Mes 5 indispensables de la rentrée 2013

on
07 août 2013

Ouiii je sais bien que la rentrée n'est pas pour tout de suite, mais j'avais envie de participer au "concours" lancé pour les ambassadrices d'iGraal ! :) 

Pour cela je vous présente mes 5 objets indispensables de la rentrée 2013

1. Un agenda/carnet totalement kawaii (Ebay- pour noter tout ce qui nous passe par la tête.
2. Une montre girly (Asos- pour être à l'heure en cours ! 
3. Un sac cartable (Ebay- pour transporter facilement un petit netbook ;) 
4. Un badge Grease (Etsy- on a la classe ou on l'a pas 
5. Une trousse à maquillage (La Redoute- pour être belle partout, tout le temps ! 

Et vous, c'est quoi votre objet indispensable de la rentrée ?

[ Partenariat iGraal ]

Asos, 8% de cashback
Ebay, 3% de cashback
La Redoute, 3% de cashback

5 commentaires on "Mes 5 indispensables de la rentrée 2013"
  1. Aha le badge Grease <3 L'agenda est trop chouuuuu !

    RépondreSupprimer
  2. Les agendas et le badge je veux ! Un indispensable pr la rentrée ?! Un parfum :p

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle sélection ! Et ce badge... Moi aussi je le veux !
    Mon indispensable serait une montre (d'ailleurs cette Casion est juste trop chou), pour regarder les minutes passer en cours... AHAH

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'agenda :)
    Je me rappelle j'utilisais Igraal quand j'étais en France, et en Angleterre y avait un équivalent, faut que je regarde si y a pareil ici!

    RépondreSupprimer
  5. La sac cartable, parfait!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo